Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

Judas sera « un jeu très old school », similaire à Clair Obscur: Expedition 33, Baldur's Gate 3 et Kingdom Come: Deliverance 2

online 2010
Moi j'ai décidé de ne pas me gâcher le plaisir de gt5 a devoir farmer comme un boeuf pour le platine...
Je vais juste le faire pour débloquer le défi vettel, (encore 500.000xp a grappiller)
J'aurais le platine mais d'ici trèèèès longtemps, je vais profiter des évènement saisonnier pour faire de l'xp et le trophée des 1000 voitures en me faisant plaisir, avec des endurance de temps à autre quand je les débloquerais. Et des course online avec les copains
Pour le Bspec, logiquement un jour il y aura une maj pour gérer ses course depuis son PC. (c'était prévue en tout cas) donc ce n'est pas le plus difficile.
Par contre il va falloir de la patience et j'espère que les évènement saisonnier reviendrons chaque semaine..
Mais au moins je vais bien profiter de ce jeux que j'attend depuis des lustre, j'ai envie de faire durer le platine jusqu'à la sortie de Gt6
PS: les prof de français, ne vous arrêtez pas sur mes post, car niveau orthographe et grammaire je suis loin d'être une référence
Mais j'assume
Platiner ne te dispense pas de prendre du temps pour éviter le language sms, bref. Au moins le rang temporaire on sait déjà qui ne l'aura pas.
lol c'est parce que j'ecris vite c pr ca
Tu peu créer un topic "dictionnaire" si tu veux, tu en auras besoin.
Fait un effort bon sang !
Je vois qu'il y'as po de topic trophées Skate 3 je vais en Creer un
Edit: jme ss trompé y'en a deja un
Je vais aussi le prendre , si tu veux soji on le fera ensemble le online , je crois que ch voulais aussi le prendre .Mais cazis a trop faim de trophée pour nous attendre
Je l'ai pris sur zavvi ce jeu mon beau Cazis, ya ptete moyen de faire du boost sur ce jeu, non ?
Je continu mon aventure sur les matchs online de BlazBlue : Continuum Shift et je pleur de joie quand je me fais défoncé par des vrais joueurs, généralement le monsieur te bloque dans le coin et refais 10 fois le même combo banal.