Votre recherche :

online 2010

tic66
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 27.12.2010
KCT Wrote:
MaxouPs347 Wrote:Si quelqu'un l'a un jour ce platine, avec 2 courses de 24h à faire + une pour ton pilote, c'est cazi-impossible --'.

Il y a 2 courses de 24h minimum en Aspec ET en Bspec, sauf qu'il faut les faire plusieurs fois pour avoir le niveau 40 (accès à la dernière endurance).

Donc, c'est 11 x les 24h du Mans + 1 x les 24h du Nurb rien que pour le B-spec, soit près de 300h d'ennui ! ::)

Moi j'ai décidé de ne pas me gâcher le plaisir de gt5 a devoir farmer comme un boeuf pour le platine...
Je vais juste le faire pour débloquer le défi vettel, (encore 500.000xp a grappiller)

J'aurais le platine mais d'ici trèèèès longtemps, je vais profiter des évènement saisonnier pour faire de l'xp et le trophée des 1000 voitures en me faisant plaisir, avec des endurance de temps à autre quand je les débloquerais. Et des course online avec les copains :-*

Pour le Bspec, logiquement un jour il y aura une maj pour gérer ses course depuis son PC. (c'était prévue en tout cas) donc ce n'est pas le plus difficile.

Par contre il va falloir de la patience et j'espère que les évènement saisonnier reviendrons chaque semaine..

Mais au moins je vais bien profiter de ce jeux que j'attend depuis des lustre, j'ai envie de faire durer le platine jusqu'à la sortie de Gt6 ;D.

PS: les prof de français, ne vous arrêtez pas sur mes post, car niveau orthographe et grammaire je suis loin d'être une référence ;D
Mais j'assume :P
Voir le sujet
Spidey
mafiousi04 Wrote:
Spidey Wrote:
mafiousi04 Wrote:Récapitule de ma chasse : manque les trophé online de skate 3

Je vois qu'il y'as pas de topic trophées Skate 3 je vais en Creer un

Edit: jme ss trompé y'en a deja un :)

Tu peu créer un topic "dictionnaire" si tu veux, tu en auras besoin.

Fait un effort bon sang ! ;)

lol c'est parce que j'ecris vite c pr ca :P

Platiner ne te dispense pas de prendre du temps pour éviter le language sms, bref. Au moins le rang temporaire on sait déjà qui ne l'aura pas.
Voir le sujet
soufiane07
Spidey Wrote:

Je vois qu'il y'as pas de topic trophées Skate 3 je vais en Creer un

lol c'est parce que j'ecris vite c pr ca :P
Voir le sujet
Spidey

Je vois qu'il y'as de topic trophées Skate 3 je vais en Creer un

Voir le sujet
soufiane07
Récapitule de ma chasse : manque les trophé online de skate 3

Je vois qu'il y'as po de topic trophées Skate 3 je vais en Creer un

Voir le sujet
whiterhino13
Sojiro Wrote:
Cazis Wrote:GG à tout le monde.

Je continu mon aventure sur les matchs online de BlazBlue : Continuum Shift et je pleur de joie quand je me fais défoncé par des vrais joueurs, généralement le monsieur te bloque dans le coin et refais 10 fois le même combo banal.

Je l'ai pris sur zavvi ce jeu mon beau Cazis, ya ptete moyen de faire du boost sur ce jeu, non ?

Je vais aussi le prendre , si tu veux soji on le fera ensemble le online , je crois que ch voulais aussi le prendre .Mais cazis a trop faim de trophée pour nous attendre :D
Voir le sujet
Sojiro
Cazis Wrote:GG à tout le monde.

Je continu mon aventure sur les matchs online de BlazBlue : Continuum Shift et je pleur de joie quand je me fais défoncé par des vrais joueurs, généralement le monsieur te bloque dans le coin et refais 10 fois le même combo banal.

Je l'ai pris sur zavvi ce jeu mon beau Cazis, ya ptete moyen de faire du boost sur ce jeu, non ?
Voir le sujet
Cazis
GG à tout le monde.

Voir le sujet
Gael932
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
grogu Wrote:si des gens sont encore chauds pour ce mode online, je suis partant ;)
Je t'ai ajouté avec mister-cricri.
Voir le sujet